Leader Price a lancé cette semaine son premier programme de marketing relationnel, conçu et piloté par l’agence The CRM Mobile Corp. Dans un contexte de concurrence accrue où les consommateurs se tournent vers les offres discount, l’enseigne souhaite renforcer sa relation avec ses prospects et clients.

Ainsi, le programme de Leader Price vise à conquérir de nouveaux clients, à augmenter ses ventes et à renforcer la fidélité de ses clients. Il sera régulièrement animé tout au long de l’année, au rythme des animations commerciales de l’enseigne. Le programme relationnel Leader Price est structuré autour de trois pilliers: – son réseau de magasins – d’un site web, www.monleaderprice.fr – d’un site mobile, accessible via envoi de « leader Price » par SMS au numéro 64004.

Fonctionnant en complémentarité, ces trois interfaces client seront au centre des animations marketing. Ils permettent une gestion intégrée de la base de données clients Leader Price.

Leader Price, programme marketing relationnel

Le site mobile complète le site web et permet d’établir un lien permanent entre l’enseigne et le consommateur. Les clients qui le désirent recevront régulièrement des offres par SMS et e-mails.

Charles PARENT

Author Charles PARENT

More posts by Charles PARENT

Leave a Reply

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

All rights reserved Digiconsult.fr