« Le taux de rebond est le pourcentage de visites d’une seule page, c’est-à-dire le pourcentage de visites au cours desquelles l’internaute quitte votre site dès la page d’entrée (landing page) » (définition du support Google Analytics).

Le taux de rebond c’est le pourcentage de visiteurs qui ne visitent qu’une seule page (celle sur laquelle ils sont arrivés). Ils ne visitent donc pas le reste de votre site. A priori, cela démontre la capacité d’un site à garder (et donc à intéresser) les internautes. Donc un taux de rebond élevé est mauvais signe et un taux de rebond faible est encourageant ? C’est un petit peu plus compliqué que ça…

Bounce rate ou Taux de rebond

Charles PARENT

Author Charles PARENT

More posts by Charles PARENT

Leave a Reply

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

All rights reserved Digiconsult.fr