Les « grandes étapes » du processus d’optimisation SEO sont tracées sur le côté gauche. Et pour chacune d’elle, le découpage de chaque étape du processus est présenté horizontalement de gauche à droite.
Le diagramme de processus SEO: Les « grandes étapes » du processus d’optimisation
A garder sous le coude pour ne pas perdre le nord. Bonne synthèse malgré le fait que l’analyse des résultats avec Analytics risque d’être un peu décafeinné maintenant (merci not provided).
En effet Victor, si on en croit les stats du site http://notProvidedcount.com, la moyenne actuelle serait aux alentours de 80% et nous devrions atteindre les 100% d’ici à la fin de l’année..
et lorsque la totalité des requêtes naturelles seront chiffrées et non transmises, la seule solution pour obtenir des informations statistiques sur la façon dont les internautes ont trouvés un site sera donc… d’acheter des publicités Google Adword ? 😉
A garder sous le coude pour ne pas perdre le nord. Bonne synthèse malgré le fait que l’analyse des résultats avec Analytics risque d’être un peu décafeinné maintenant (merci not provided).
En effet Victor, si on en croit les stats du site http://notProvidedcount.com, la moyenne actuelle serait aux alentours de 80% et nous devrions atteindre les 100% d’ici à la fin de l’année..
et lorsque la totalité des requêtes naturelles seront chiffrées et non transmises, la seule solution pour obtenir des informations statistiques sur la façon dont les internautes ont trouvés un site sera donc… d’acheter des publicités Google Adword ? 😉